Anaïs Bescond
©AFP

JO - Biathlon : la Lyonnaise Dorin-Habert en or sur le relais mixte

Le relais mixte composé de Marie Dorin-Habert, Anaïs Bescond, Simon Desthieux et Martin Fourcade vient de remporter l'or olympique en biathlon ce mardi midi à Pyeongchang en Corée du Sud.

Le relais mixte français a remporté la médaille d'or en biathlon ce mardi aux Jeux olympiques de Pyeongchang en Corée du Sud. Un relais français parfaitement lancé par Marie Dorin-Habert. La Lyonnaise n'a commis aucune faute lors de ses deux tirs. Mis à part une frayeur sur le passage de l'autre Française Anaïs Bescond, l'équipe de France a assuré avant que Martin Fourcade, le déjà double médaillé d'or sur ces jeux, ne vienne conclure cette course en distançant très facilement ses adversaires à la faveur de deux tirs sans fautes.

Grâce à cette médaille, la délégation française bat son record de médaille d'or de l'histoire de JO (4 jusqu’ici) en en totalisant cinq pour le moment. De son côté, Marie Dorin-Habert remporte sa troisième médaille olympique après le bronze et l'argent à Vancouver en 2010. Celle qui prendra officiellement sa retraite à la fin de saison disputera une dernière course en Corée du Sud avec le relais femme jeudi à 12h15.

à lire également
Jean-Michel-Aulas_image-gauche
Le président lyonnais n'a pas résisté à la tentation de sisir son smartphone pour critiquer l'état major marseillais, à quelques heures du choc entre les deux olympiques, ce dimanche, à 21 heures au Parc OL. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut