Jean-Michel Aulas sur le plateau de TLM © Tim Douet

Jean-Michel Aulas dans TKYDG : Comment regarder l’émission ?

Le président de l'OL sur l'invité du plateau de “Tant Qu’il y aura des Gones” ce lundi. Une émission à suivre en direct sur les différents sites de Lyon Capitale et sur TLM. 

Après plusieurs passes d'armes tendues avec la presse et notamment avec Nicolas Puydebois, consultant pour notre site olympique-et-lyonnais.com, Jean-Michel Aulas sera l'invité exceptionnel de “Tant qu’il y aura des Gones”, ce lundi 9 avril à partir de 17h50. Une émission à suivre sur internet sur le site d’O&L à partir de 17h30 ou directement sur le canal 30 de la TNT sur TLM à partir de 17h50. Un lien de l'émission sera aussi inséré dans ce papier à partir de 17h30. Le replay de “Tant qu’il y aura des Gones” sera disponible dans la foulée du direct sur O&L.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut