Holnest - OL : Alexandre Aulas successeur désigné de son père

Jean-Michel Aulas a annoncé que son fils lui succédera à la tête de Holnest, la holding qui détient l'Olympique lyonnais.

Jean-Michel Aulas quittera un jour la présidence de l’OL (oui ça arrivera). Ce dernier semble déjà avoir désigné son successeur qui pourrait n’être autre que son fils. Dans une interview donnée au journal, Le Progrès, Jean-Michel Aulas, a annoncé que son fils serait son successeur au sein de la holding Holnest qui détient l'Olympique lyonnais. "Alexandre a pour vocation et pour objectif de prendre la suite. C'est fait pour lui", a déclaré le président de l'OL. Ce dernier a par ailleurs précisé avoir déjà "transmis une part significative" de Holnest à son fils. "Le nouveau nom et l'alchimie d'Holnest, c'est Alexandre Aulas", a poursuivi le patron de l'OL.

à lire également
Martin Terrier, après son but en Ligue 1 contre Strasbourg, le 24 août 2018 © Philippe Desmazes / AFP
L’attaquant de l’OL Martin Terrier, 21 ans, se raconte à Lyon Capitale. S’il joue peu, concurrence oblige, le natif d’Armentières (Nord) est conscient qu’il doit forcer sa nature, travailler sur l’aspect mental pour s’imposer au sein du onze lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut