Les Lions du LHC leaders de Ligue Magnus
Sebasphotos.com

Hockey : ça glisse à nouveau pour les Lions

Les hockeyeurs lyonnais ont renoué avec la victoire ce vendredi à la patinoire Charlemagne en s'imposant sur Angers (4-0).

Il était temps de rectifier le tir. Après deux défaites consécutives en championnat, à Nice (2-1) puis Gap (4-1), juste avant la trêve internationale, les Lions ont retrouvé le parfum de la victoire ce vendredi. Les hockeyeurs lyonnais ont sèchement battu Angers (4-0) pour le compte de la 27e journée de Ligue Magnus.

Le Winter Game en ligne de mire

Relancés par les leur qualification en coupe de France, obtenue mardi à Brest (3-2), les Lions repartent ainsi de l'avant en Ligue Magnus, dont ils sont parvenus à conserver la tête malgré ce léger passage à vide.

Mais les Lyonnais restent à portée de crosse de Bordeaux, 2e avec un seul petit point de retard. Il leur faudra confirmer ce regain de forme dès mardi à Amiens (7e). En attendant le derby événement du vendredi 30, le Winter Game qui opposera les Lions à Grenoble dans l'enceinte du Parc OL (19h).

à lire également
Threshold (Seuil) – Cie Le Patin Libre © Rolline Laporte
Après la pluie, la glace ? Non, les éléments semblent aujourd’hui laisser le théâtre antique sécher. La glace ne sera que support à la poésie. Avec le nouveau spectacle du Patin Libre québécois à la patinoire Charlemagne.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut