Hockey : ça glisse à nouveau pour les Lions

Les hockeyeurs lyonnais ont renoué avec la victoire ce vendredi à la patinoire Charlemagne en s'imposant sur Angers (4-0).

Il était temps de rectifier le tir. Après deux défaites consécutives en championnat, à Nice (2-1) puis Gap (4-1), juste avant la trêve internationale, les Lions ont retrouvé le parfum de la victoire ce vendredi. Les hockeyeurs lyonnais ont sèchement battu Angers (4-0) pour le compte de la 27e journée de Ligue Magnus.

Le Winter Game en ligne de mire

Relancés par les leur qualification en coupe de France, obtenue mardi à Brest (3-2), les Lions repartent ainsi de l'avant en Ligue Magnus, dont ils sont parvenus à conserver la tête malgré ce léger passage à vide.

Mais les Lyonnais restent à portée de crosse de Bordeaux, 2e avec un seul petit point de retard. Il leur faudra confirmer ce regain de forme dès mardi à Amiens (7e). En attendant le derby événement du vendredi 30, le Winter Game qui opposera les Lions à Grenoble dans l'enceinte du Parc OL (19h).

à lire également
L'ancien muséum d'histoire naturelle de Lyon va bientôt connaître une nouvelle vie. Une ancienne incarnation oubliée fêtera bientôt ses 120 ans. Histoire de l'ancien Palais des glaces, quand le musée Guimet abritait une patinoire. 
Faire défiler vers le haut