Foot féminin : défaites à Rio, les Lyonnaises l'emportent en amical

Alors que les treize joueuses lyonnaises présentes dans l'équipe de France de football ont été éliminées en quart de finale des Jeux Olympique par le Canada, l'OL féminin l'emporte 4-0 lors de son premier match de préparation face à Grenoble.

Au Brésil, les Bleues se sont inclinées hier soir 1 à 0 en en quart de finale contre le Canada, après avoir largement brillé tout au long de la compétition. L'absence à l'OL de 14 joueuses de talent aurait pu inquiéter l'équipe rhodanienne pour le premier match de préparation de la saison face aux Iséroises du GF38. Mais il n'en a rien été. Menées par Ada Hegerberg, les filles de Gérard Prêcheur se sont imposées 4 à 0, pour la plus grande joie du public de Tola Vologe. À elle seule, la Norvégienne de 21 ans a marqué tous les buts de l'équipe. La saison dernière, Ada Hegerberg avait inscrit 54 buts toutes compétitions confondues.

Suivez toute l'actualité de l'OL 24/24 et 7/7 sur olympique-et-lyonnais.com
à lire également
C'était le choc de la 15e journée de Top 14. Le leader, le LOU, se déplaçait à Bordeaux pour affronter l'UBB, son premier poursuivant. Et Lyonnais ont craqué en deuxième mi-temps...
Faire défiler vers le haut