Équipe de France : Fekir appelé, pas Lacazette

Contrairement à Alexandre Lacazette, Nabil Fekir a été appelé en équipe de France pour les matchs contre la Suède et la Côte d’Ivoire les 11 et 15 novembre.

Didier Deschamps a annoncé ce jeudi le groupe de joueurs qu'il a sélectionnés pour affronter la Suède le 11 novembre, puis la Côte d'Ivoire le 15. Un groupe dans lequel figure un seul Lyonnais : Nabil Fekir. L'attaquant lyonnais a été sélectionné contrairement à son compère Alexandre Lacazette. Outre l'attaquant lyonnais, Karim Benzema, Anthony Martial et André-Pierre Gignac n'ont pas été appelés.

Surprise dans le groupe France, le Parisien Adrien Rabiot a été appelé à la place de Yohan Cabaye.

Le groupe

Gardiens : Lloris, Mandanda, Areola

Défenseurs : Corchia, Digne, Koscielny, Kurzawa, Rami, Varane, Sidibé, Umtiti

Milieux : Rabiot, Kanté, Matuidi, Payet, Pogba, Sissoko

Attaquants : Coman, Dembele, Fekir, Gameiro, Giroud, Griezmann

à lire également
Le stade Francisque-Jomard, à Vaulx-en-Velin (capture d'écran Google Street View)
S’il reconnaît les factures dans les bars à hôtesses, Me Christophe Bruschi, conseil de l’ex-président du FC Vaulx Ali Rechad, visé par une enquête pour escroquerie et abus de confiance, pointe le réveil tardif de la maire, Hélène Geoffroy, qui a saisi le procureur de la République en mars. L’avocat justifie les mouvements d’argent autour de la commission sur le transfert de Kurt Zouma à Chelsea par une tentative d’escroquerie dont aurait été victime son client.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut