Equipe de France : avec Valbuena et Jallet, Lacazette absent

Didier Deschamps a dévoilé ce jeudi en début d’après-midi la liste des joueurs retenus pour les matchs amicaux face à l’Arménie, le 8 octobre à Nice, et au Danemark, le 11 octobre. Deux joueurs de l’Olympique lyonnais ont été convoqués avec les Bleus.

Didier Deschamps a communiqué ce jeudi la sélection de l’équipe de France qui affrontera l’Arménie à Nice jeudi prochain et le Danemark le dimanche 11 octobre. Pour ces deux rencontres amicales, le sélectionneur des Bleus a décidé de convoquer le latéral droit lyonnais Christophe Jallet et le milieu offensif Mathieu Valbuena.

Sans trop de surprise, Alexandre Lacazette, en difficulté avec Lyon depuis le début de la saison, n’a pas été appelé avec la France pour la deuxième fois d’affilée.

Parmi les autres convoqués, Lassana Diarra, qui fait donc son retour en équipe de France après plus de cinq ans d’absence, est présent après son bon début de saison avec l’OM. Le gardien de but du PSG Alphonse Areola, prêté cette saison à Villarreal, est lui aussi là, à la place de Stéphane Ruffier.

La sélection complète : Areola, Lloris, Mandanda – Evra, Jallet, Mangala, Sagna, M. Sakho, Trémoulinas, Varane, K. Zouma – Cabaye, L. Diarra, Matuidi, Pogba, Schneiderlin, Mou. Sissoko – Benzema, Giroud, Griezmann, Martial, Ntep, Valbuena.

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut