Nabil Fekir montre son maillot lors du derby ASSE - OL
©AFP

Derby : l'OL au complet, sauf dans les buts

Pour le derby dont le coup d'envoi sera donné à 17 h, Bruno Genesio a choisi d'aligner le même onze de départ que pour le match de jeudi face à Villareal, à l'exception du gardien de but.

Blessé, Anthony Lopes ne se tiendra pas dans les cages de l'Olympique Lyonnais pour le tant attendu derby retour face à Saint-Etienne. Jean-Michel Aulas ne se tiendra pas non plus dans les tribunes. Récemment opéré au genou, le président du club a indiqué qu'il suivrait le match depuis son téléviseur. Dans les cages, Mathieu Gorgelin sera titulaire aux côtés des dix joueurs vainqueurs 1 à 0 du dernier match de l'OL en Ligue Europa face à Villareal. Plus de 58 000 spectateurs sont attendus au Matmut Stadium pour assister au derby retour après une défaite cuisante pour l'ASSE (5-0) et la tant commentée levée de maillot de Nabil Fekir.

Composition de l'OL : Gorgelin - Rafael, Marcelo, Morel, F. Mendy - Tousart, Ndombele - Fekir - B. Troaré, Diaz, Depay

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut