Nabil Fekir montre son maillot lors du derby ASSE - OL
©AFP

Derby : l'OL au complet, sauf dans les buts

Pour le derby dont le coup d'envoi sera donné à 17 h, Bruno Genesio a choisi d'aligner le même onze de départ que pour le match de jeudi face à Villareal, à l'exception du gardien de but.

Blessé, Anthony Lopes ne se tiendra pas dans les cages de l'Olympique Lyonnais pour le tant attendu derby retour face à Saint-Etienne. Jean-Michel Aulas ne se tiendra pas non plus dans les tribunes. Récemment opéré au genou, le président du club a indiqué qu'il suivrait le match depuis son téléviseur. Dans les cages, Mathieu Gorgelin sera titulaire aux côtés des dix joueurs vainqueurs 1 à 0 du dernier match de l'OL en Ligue Europa face à Villareal. Plus de 58 000 spectateurs sont attendus au Matmut Stadium pour assister au derby retour après une défaite cuisante pour l'ASSE (5-0) et la tant commentée levée de maillot de Nabil Fekir.

Composition de l'OL : Gorgelin - Rafael, Marcelo, Morel, F. Mendy - Tousart, Ndombele - Fekir - B. Troaré, Diaz, Depay

à lire également
L'attaquant de l'OL
Après la défaite contre Strasbourg en coupe, l'Olympique lyonnais a connu une seconde contreperformance à domicile en une semaine, en ne parvenant pas à s'imposer contre Reims ce vendredi soir. Longtemps mené, les Gones ont eu du mal à dérouler leur jeu offensif, et montré une nouvelle fois certaines carences dans l'axe de la défense. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut