CRIS NOUVEAU CAPITAINE DE L'OL _ LES ECHOS DE L'OL DU 16 JUILLET

Patrick Müller, Juninho et Sydney Govou seront ses suppléants.

Wiltord encore compétitif
Interrogé par L'Equipe sur son envie de conserver ou non Wiltord, Aulas affirme qu'il préférerait "qu'il reste, il est sous contrat. Je sais qu'il peut à nouveau être irréprochable". Un avis partagé par l'entraîneur, Alain Perrin : "il pourrait être transféré, mais, s'il reste, je l'accueillerai comme un autre joueur. A l'entraînement, il est super et, à mon sens, il n'est pas cramé. Il a une position ambiguë en ce moment. Mais, s'il devait rester, je suis sûr qu'il se mettrait à fond dedans". L'air coréen aurait-il fait changer d'avis le nouvel entraîneur lyonnais ? Celui-ci avait en effet déclaré, lors du premier entraînement de la saison, que l'attaquant international avait "fait son temps à l'OL".

Perrin intraitable
La dernière séance d'entraînement de l'OL s'est conclue par une série de corners. Källström et Belhadj sur le côté droit et Bodmer, puis Govou sur le côté gauche. Si le Suédois et l'Algérien se sont appliqués à la tâche, l'ancien lillois, Mathieu Bodmer, a eu plus de difficultés. Au point même qu'Alain Perrin, agacé, l'a convié à regagner les vestiaires plutôt que prévu.

L'équipe face à Reading
Alain Perrin devrait titulariser les joueurs qui n'ont pas débuté la rencontre de vendredi face aux japonais de Shimizu S-Pulse.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut