Grand stade Parc OL
©Tim Douet

Coupe de France : Villefranche-Beaujolais affrontera le PSG au Parc OL

Le match de 8e de finale de la Coupe de France entre le FC Villefranche-Beaujolais (N1) et le Paris Saint-Germain se disputera au Parc OL à Décines, le mercredi 6 février.

Le 8e de finale de la Coupe de France entre le FC Villefranche-Beaujolais (N1) et le Paris Saint-Germain se disputera finalement au Parc OL à Décines, le 6 février. Trois jours plus tard, le 3 février, le PSG jouera déjà au Parc OL contre l'Olympique lyonnais, en Championnat cette fois. Peu après le tirage au sort jeudi soir (lire ici), le club caladois avait aussi envisagé de disputer ce match à Gerland, l'ancien stade l'Olympique lyonnais désormais occupé par le LOU Rugby.

Un partenariat avec l'OL

Le FC Villefranche-Beaujolais a signé depuis quelques semaines avec l'OL (lire ici) une convention de partenariat, ce qui a pu faciliter les discussions pour l'organisation de cette rencontre. Au tour précédent, le FCVB, 13e en Nationale 1, avait éliminé Les Herbiers (N2) 2 à 0, tandis que le PSG avait battu Strasbourg sur le même score.

à lire également
Le sénateur de l'Isère Michel Savin (LR) souhaite obtenir des explications au sujet de la décision du gouvernement de demander l'arrêt des compétitions sportives. Pour Lyon Capitale, il livre son sentiment sur ce sujet qui agite actuellement le football français. Lyon Capitale : Quel est votre regard sur la situation actuelle du football français ? Michel Savin : Ce […]
Faire défiler vers le haut