CONFERENCE DE PRESSE DE GERARD HOUILLER

Il n'a pas apprécié que les journalistes parlent de l'Equipe de France.

Au cours de son entretien accordé à la presse écrite, il n'a pas dévoilé l'équipe type. "Il faut garder un peu de suspense, quelques surprises", en revanche il a été très clair sur l'attaque, "Baros et Fred ne seront pas alignés ensemble contre Nancy, pas encore". Il y a donc de grandes chances pour que l'équipe alignée soit celle annoncée sur Lyoncapitale.fr dans Les Echos de l'OL de ce vendredi 16 mars.

Par ailleurs, il est revenu sur les ambitions personnelles de chacun. "Les joueurs ont des projets individuels, ça ne me choque pas. Ce qu'il s'est passé cette semaine se passe chaque semaine en Angleterre. Les projets personnels passent par les projets collectifs, sinon, tout le monde perd." Mais il a assuré qu'il ne se faisait pas de souci et qu'il avait la chance d'avoir un groupe très professionnel.

Enfin, concernant la Coupe de la ligue, il estime que "les joueurs doivent garder cette échéance en tête, même avant le match de Nancy". Cette coupe serait le moyen de relancer la machine lyonnaise pour la fin de championnat.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut