as duchère

Collomb et Mathiolon fervents supporters de l'AS Duchère

as duchère ()

L'AS Duchère continue d'attirer de nombreux partenaires privés. Le club de football dont l'équipe fanion évolue en CFA peut compter sur le soutien de Gérard Collomb et de Guy Mathiolon (Serfim).

Le 27 novembre dernier, la halle d'athlétisme Stéphane Diagana accueillait la première soirée de la saison 2013/2014 des partenaires de l'AS Duchère. Le club de football du 9e (lire ici) est soutenu par une soixantaine d'entreprises. "Ce n'est pas le club des cents de l'OL mais simplement des partenaires qui souhaitent aider un club populaire, indique Mohamed Tria le président de l'AS Duchère. Au-delà du foot, notre désir est de rapprocher et fédérer les habitants du quartier".

AS Duchère ()

"En investissant à l'AS Duchère, vous investissez dans le quartier"

Convié pour l'occasion, Gérard Collomb, a rappelé son attachement au 9e arrondissement et lancé un appel en direction des entreprises lyonnaises : "En investissant à l'AS Duchère, vous investissez dans le quartier", a indiqué le maire de Lyon. Un message reçu cinq sur cinq par le PDG de Serfim Guy Mathiolon. "J'ai de fortes attaches à la Duchère, j'ai passé de bons moments dans ce quartier", se remémore-t-il. Après le rugby avec le LOU, Serfim a donc choisi d'aider l'AS Duchère à poursuivre son développement économique.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut