ASVEL Elise Julliard-17
© Elise Julliard

Basket : l'Asvel tombe contre Chalon à domicile

Les Villeurbannais ont perdu sur leur parquet 56 à 64 face à l'Elan Chalonnais et comptabilisent une troisième défaite en quatre matches de Pro A.

L'Asvel paie encore son inefficacité offensive. Malgré le bon retour d'Edwin Jackson qui est le meilleur marqueur de la soirée avec 20 points, la green team a craqué dans le dernier quart-temps. L'Asvel menait pourtant 43-42 au début du quatrième acte mais n'a pas su terminer le travail.

Avec un bilan négatif d'une victoire pour trois défaites, l'équipe de Pierre Vincent pointe à l'avant-dernière place du championnat. Vendredi prochain, l'Asvel recevra Bourg-en-Bresse lors de la 5e journée de Pro A et il faudra une victoire pour ne pas se faire trop distancer. Les joueurs villeurbannais n'auront pas le temps de réfléchir puisqu'ils devront se remettre au travail dès mercredi contre Dijon dans le cadre de l'Eurocoupe.

à lire également
Frère cadet du propriétaire de l’ASVEL Tony Parker, Terence Jonathan Parker a été nommé nouveau coach du club de basket de Villeurbanne pour la saison prochaine (2020-2021). Il sera accompagné par Frédéric Fauthoux comme adjoint.
Faire défiler vers le haut