Basket : l'Américain Casper Ware de retour à l'ASVEL

Après le départ de Trenton Meacham pour les États-Unis pour "raisons personnelles", le meneur de jeu américain Casper Ware est de retour au club de l'ASVEL jusqu'à la fin de la saison.

Le Californien Casper Ware, 27 ans et 1 m 78, avait été l'un des joueurs majeurs dans la conquête du titre de champion de France par le club de Villeurbanne l'an dernier. C'est donc de manière très "heureuse" que le club annonce son grand retour dans un communiqué. "Je suis toujours resté en contact avec lui depuis son départ en Australie" indique Tony Parker, le président du club. "Casper est un joueur qui peut faire la différence. Aujourd’hui Monaco est favori, mais nous avons une vraie chance de défendre notre titre" ajoute-t-il.

La saison de Casper Ware étant terminé avec le club de Melbourne, le joueur sera désormais à 100 % avec les Villeurbannais. Une nouvelle qui tombe à pic après le départ de l'ASVEL du meneur de jeu américain Trenton Meacham. "Avec le départ de Trenton nous avons dû nous organiser rapidement. Casper était disponible, le choix nous a paru évident. C’est une bonne nouvelle de le revoir parmi nous à la fois pour l’équipe, les supporters et l’ensemble du club" a indiqué le président délégué de l'Asvel et bras droit de Tony Parker, Gaëtan Muller.

à lire également
Tout juste auréolé d'un 19e titre de champion de France, le club de basket de Lyon-Villeurbanne a entériné son rapprochement avec l'Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas au début de l'été. Une période charnière pour l'Asvel, dont le président, Tony Parker, livre la stratégie à Lyon Capitale.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut