Venez assistez à "Tant qu’il y aura des Gones" avec les "tweetos OL"

Ce lundi 25 janvier à 15h, retrouvez en direct une émission spéciale de "Tant qu’il y aura des Gones" et venez assister à l’enregistrement dans les locaux de TLM.

Rendez-vous en direct ce lundi 25 janvier à 15h sur le plateau de TLM (227, cours Lafayette 69006 Lyon) et sur notre site Internet Olympique-et-lyonnais.com pour un débat qui s’annonce d’ores et déjà enflammé sur l’actualité de l’OL, en compagnie de supporters de l’Olympique lyonnais, très actifs sur Twitter.

Emission en direct

Sur le plateau également, entouré de Razik Brikh, exceptionnellement à la présentation et Nicolas Puydebois, notre consultant, le journaliste geek de Lyon Capitale, Florent Deligia, reviendra sur son expérience vécue au Parc OL lors du match OL – OM. Nabil Benyoucef du site olympique-et-lyonnais présentera pour sa part sa chronique tactique.

Si vous souhaitez assister au direct, merci de nous envoyer un mail à invitations@lyoncapitale.fr en précisant votre nom + prénom et le nombre de personnes. Un buffet sera également concocté par Michel et Augustin. Attention car les places sont limitées !

à lire également
18 interpellations, 9 policiers légèrement blessés et 3 vitrines de magasins dégradées : le bilan de cette nuit de célébration de la victoire de l'Algérie en CAN reste relativement bon selon la préfecture, compte tenu de l'importante affluence dans les rues de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut