Grand stade juin 2015 © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : le Grand Stade de l’OL élu plus beau stade de l’Euro 2016

Un sondage mené par France Football vient de sacrer le futur stade de l’OL comme le plus beau de l’Euro 2016. Alors qu’aucun match n’y a encore été disputé, il devance le parc des Princes et le stade Vélodrome avec 28 % des voix.

Un sondage mené par l'hebdomadaire France Football auprès de 30 934 internautes sacre le futur stade de l'OL comme "le plus beau stade de l'Euro 2016". Alors qu'aucun match n'y a encore été disputé et que les travaux sont toujours en cours, il devance le parc des Princes et le stade Vélodrome avec 28 % des voix.

Le nouveau stade de Bordeaux et le stade Geoffroy-Guichard arrivent quant à eux en 4e et 5e positions. Autant dire que les internautes ont déjà adopté le stade des Lumières, avant même son inauguration, annoncée pour janvier prochain. Si le classement reste discutable puisque le stade n'est pas encore ouvert au public, il retranscrit bien l'engouement des supporters lyonnais.

Haut lieu de l'Euro 2016, l'enceinte de Jean-Michel Aulas accueillera quatre matchs de poules, une huitième de finale et une demi-finale durant la compétition.

1 commentaire
  1. SophieV - ven 24 Juil 15 à 16 h 15

    Comment élire un stade en construction ? Aulas a surement des amis à France Foot, les amis de mes amis sont mes amis.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut