OL Féminin remporte la Ligue des champions 2017

Les féminines de l’OL reçues ce mardi à l’Élysée par Emmanuel Macron

Les joueuses de l’OL vont être reçues ce mardi à l’Élysée par Emmanuel Macron en présence de Gérard Collomb et Jean-Michel Aulas.

Après une saison formidable ponctuée par trois titres - en championnat, en coupe de France et en Ligue des champions – les féminines de l'OL vont être reçues ce mardi soir à 18h15 à l'Élysée. Le président de la République accueillera les joueuses à partir de 18h30 avant de prononcer un discours et de poser pour la traditionnelle photo de famille avec le président. Ce n’est pas la première fois que la capitaine de l’OL va croiser Emmanuel Macron puisqu’elle était présente au meeting lyonnais du candidat le 4 février dernier.

Les Fenottes seront accompagnées par Jean-Michel Aulas. Gérard Collomb, le maire de Lyon et ministre de l’Intérieur, sera aussi présent en compagnie de la ministre des Sports, Laura Flessel. Après la rencontre avec le président de la République, neuf Lyonnaises rejoindront l'équipe de France pour préparer le Championnat d'Europe qui aura lieu aux Pays-Bas en juillet. Le premier match des Bleues se disputera à Tilburg contre l'Islande le 18 juillet.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut