Ancien taulier de l'Olympique Lyonnais, Sidney Govou était l'invité du Canal Football Club. L'occasion pour lui d'évoquer sa vie au Panathinaikos, sans oublier de parler de son ancien club et de Claude Puel. Loin de vouloir polémiquer, l’ancien numéro 14 de l’OL ne critique pas son club formateur malgré une fin d’idylle compliquée : "Les joueurs actuels ne sont peut-être pas forcément armés dans la tête pour vivre tout ça. En début de saison, ils n’ont pas été transcendants, au niveau du jeu ce n’était pas ça. Il y a eu des errements défensifs. Les critiques sont quelques fois justifiées mais il faut être très costaud dans la tête pour les accepter et se dire que, quoi qu’il arrive, quand on est à Lyon c’est pour gagner."
d'heure en heure
d'heure en heure
éditorial
Tribune libre
Trails
derniers commentaires
- Abolition_de_la_monnaie Alerte pollution : vitesse limitée et interdictions à LyonDe toutes façons, "il n'y a pas de pollution à Lyon" suivant les dire de Gérard Collomb, donc inutile de prendre des mesures contre la pollution :)
- Abolition_de_la_monnaie Lyon : plus d'un millier de personnes se lèvent contre l'antisémitismeEt vous les mettez en "prison à vie" ? Vous vous croyez incapable d'apprendre après 40/50 ans ?
- JANUS Lyon : plus d'un millier de personnes se lèvent contre l'antisémitismeAux vue des agression verbales qu'a subi Finkielkraut, on constate que se ne sont pas des adolescents mais bien des adultes 40/50 ans donc il ne sont plus éducables mais…
- Galapiat Lyon : plus d'un millier de personnes se lèvent contre l'antisémitismeEt merci pour tes applaudissements, mais il s'agit d'un simple constat,
réseaux sociaux