Walter Graci
© Tim Douet

Walter Graci : "la gauche amènerait une politique avec les autres collectivités"

Podcast spécial élections cantonales : canton Lyon VII. Sur un canton historiquement à droite, Walter Graci, candidat socialiste, espère profiter des divisions à droite entre l'UMP et les troupes de Denis Broliquier. "Le bilan de Mercier est difficile à trouver. Il n'a aucune politique globale", déplore Walter Graci. Comme les candidats PS aux régionales de mars 2010, il brandit lui aussi le bouclier social. Il se montre sévère à l'égard du bilan de Dominique Nachury : "je ne vois pas ces actions". Un entretien à écouter et/ou à télécharger.

à lire également
Près de 350 pompiers professionnels du Rhône sont en arrêt maladie et reprochent à leur direction de ne pas entendre leur souffrance depuis des mois, voir des années, face au manque d'effectif dans les casernes.
1 commentaire
  1. lyonnais - 16 mars 2011

    Le musée des Confluences, monsieur Graci, nous le devons sur ce site à cause de votre chef Collomb qui a voulu le mettre au sein de la Phase 1 et 'Collomb' s'étant garder les plus beaux terrains pour y mettre ses barres infranchissables comme à la Duchère il ne restait plus qu'au département la pointe de la presqu'île (le confluant).Vous avez oublié de nous le dire à nous concitoyens de Lyon, monsieur Graci. Avec ces centaines de millions d'€ on pouvait construire des cantines, des lycées, des maisons médicalisés pour les personnes d'un certain âge...?!Je préfère donc voter pour un Mouillac que pour vous qui ne nous disez pas la vérité monsieur Graci qui ne valez pas mieux que notre maire actuel de Lyon!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut