Gerin
© Tim Douet

Vénissieux : pour Gerin, “Girard mérite une fessée populaire”

L’ancien député-maire de Vénissieux, André Gerin, estime qu’en lançant une procédure contre la liste d’extrême droite Christophe Girard veut “berner les électeurs”.

La période d’entre-deux tours est toujours l’occasion de petites phrases assassines et autres mots glissés à l’endroit des adversaires. À Vénissieux, l’ancien député-maire André Gerin souhaite que Christophe Girard, tête de liste de droite, reçoive "une belle fessée populaire du peuple de gauche". L’objet de son ire ? La procédure engagée par Christophe Girard à l’encontre de la liste d’extrême droite emmenée par Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac, alors que "Christophe Girard n’a jamais bougé le petit doigt pour dénoncer les agissements des Identitaires, les insultes haineuses de Benedetti à l’encontre du maire Michèle Picard". Pour André Gerin, c’est sûr, Christophe Girard "tente le tout pour le tout, pour berner les électeurs".

Et l’ancien élu d’interpréter : "Girard est donc à la recherche des voix du Front national pour tenter de s’emparer de la ville de Vénissieux. Bien avant le premier tour, l’élève du Puy-du-Fou, villiériste pur sucre, est parti en cousinades depuis des mois avec Benedetti."

5 commentaires
  1. Jacky G - 27 mars 2014

    Monsieur GERIN a peur ?D'une part je constate qu'aucun socialiste ou communiste n'as fait cette procédure avant ! Que seul un divers droite, engage des frais de justice pour éradiquer une liste xénophobe et hors la Loi;D'autre part tous pouvons soupçonner les Ténors du Grand Lyon (en accord avec le ministre de l'intérieur) pour faire maintenir une liste illégale qui n'est là que pour faire élire la Gauche à Vénissieux ! Stop à ces magouilles de Socialo- Communiste du temps du KGB !

  2. grandlyonnaise - 27 mars 2014

    ça vous étonne ? Le préfet est aux ordres à tout point de vue Il a été nommé par SARKO et aurait dû, comme les 70% des préfets de l'ancienne majorité, être déchuMais il s'accroche à Lyon et a trouvé en COllomb un 'frère' e-xem-plaire qui n'a qu'à dire ce qu'il doit faire ...c'est pas beau la politique, surtout quand elle est entre les mains et l'otage donneurs de leçons ?

  3. Barral - 27 mars 2014

    Mais il se prend pour qui Gérin à donner des leçons de moral ? Le parti communiste n'a jamais eu une larme pour les 100 millions de morts de ce régime à travers le XXè siècle et pourtant Gérin affiche toujours la faucille et le marteau ! Quelle honte. La vérité c'est que Gérin est trop heureux de la présence de cette liste fasciste car c'est le dernier espoir de Picard pour sauver la mairie.

  4. parmesan - 28 mars 2014

    Eh ! Oh ! les 100 millions de morts on nous refait le coup à chaque fois ! on est en France là ! Devrais-je rappeler moi aussi tous les massacres des croisades ou lors des colonisations ? Faut pas pousser quand même ! Faut trouver d'autres arguments ! Quant à Girard, il fait tout pour récupérer les voix de ces fascistes et c'est pas beau ! pas beau du tout !

  5. Barral - 28 mars 2014

    @ parmesan 100 millions de morts à cause du communisme Mao Staline le martyr des ukrainiens ou pol poth pour toi c'est rien ? Le PC a signé le pacte germano soviétique et Gérin fait la même chose en soutenant en douce Benedetti et Gabriac pour diviser l'opposition à son système véreux. Je suis éffaré par le manque de culture historique des communistes qui existent encore dans ce pays !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut