Vénissieux : les dissidents PS/EELV ont déposé leur liste

Les rancoeurs étaient sans doute trop fortes. La liste PS emmenée à Vénissieux par Lotfi Ben Khelifa n'a pas fusionné avec celle de l'ex-socialiste, Samia Hamdiken-Ledesert et de l'ex-écologiste Marc Soubitez. Ces derniers ont déposé à la préfecture la liste "Vénissieux une mairie pour tous". La liste PS est elle intitulée "Ensemble pour Vénissieux". Leur rapprochement aurait pu faciliter la tâche de Lotfi Ben Khelifa qui espère devancer la maire sortante PCF, Michèle Picard, au soir du premier tour.

à lire également
Rassemblement des soutiens à Collomb sur les quais du Rhône, en janvier 2008 © RRF
Lors des deux dernières campagnes municipales, Gérard Collomb a fait la différence grâce à un soutien large de personnalités de la société civile venues d’horizons politiques très divers. Pour l’instant, ils ne sont pas nombreux à se positionner en sa faveur pour 2020.
1 commentaire
  1. therez - 4 mars 2014

    Bravo Samia, Bravo Monsieur Soubitez. En tant que femme de gauche je vais voter pour vous car vous êtes la seule liste de gauche authentique à Vénissieux. Les autres (Picard du PC te Khelifa du PS) sont des incapables ou des ambitieux qui n'ont rien fait de bon pour la ville

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut