Capture d’écran 2014-05-19 à 10.57.32
© Rue89Lyon

"Valls gaze les enfants" : Marion (FN) entendue par la police

"On peut regretter que, malgré des postures de 'fier-à-bras', M. Valls fasse montre d'une sensibilité de jeune fille" : dans un communiqué, Agnès Marion, conseillère d'arrondissement FN, regrette d'avoir été récemment convoquée par la Sûreté départementale. L'objet de l'enquête : le détournement d'une publicité pour une eau minérale gazeuse qui dénonçait la réponse policière aux manifestations contre le mariage pour tous. Le photomontage avait été mis en ligne par les Enfants des Terreaux. Agnès Marion, qui aurait des liens avec le collectif, s'insurge contre "des tentatives d'intimidations que la police a exercées sur l'élue et la candidate aux européennes que je suis".

à lire également
Plusieurs membres de la commission d'enquête parlementaire sur la lutte contre les groupuscules d’extrême droite en France étaient présents à Lyon ce vendredi dans le cadre de leurs travaux.
1 commentaire
  1. la realité en face - 19 mai 2014

    Agnès MARION soutient le Collectif 'NON au Gender à l'Ecole', elle sera avec lui mercredi 21 mai devant le Rectorat 97 rue de Marseille 69007 Lyon de 12h00 à 14h00 pour demander la liste des écoles où est expérimenté l'ABCD de l'Egalité et l'arrêt définitif de ce programme qui n'est l'application pure et simple de l'idéologie du genre.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut