Najat Vallaud-Belkacem
Najat Vallaud-Belkacem © TD

Vallaud-Belkacem et la “politique nauséeuse” de Morano

Najat Vallaud-Belkacem a réagi sur son compte Twitter aux propos de Nadine Morano concernant une femme voilée sur une plage. “Nadine Morano se cache derrière les droits des femmes pour faire de la politique nauséeuse”, écrit la ministre des Droits des femmes, ce mardi après-midi.

Les réactions se multiplient suite à la publication d'une photo d'une femme voilée par la très sarkozyste députée européenne sur les réseaux sociaux, le tout accompagné d'un long texte d'explication.

Alors qu'un autre ministre PS, Harlem Désir, s'était dit, comme l'élue UMP, attaché à l’égalité des sexes sur cet "espace de liberté", Najat Vallaud-Belkacem a qualifié de "politique nauséeuse" les propos de Nadine Morano. Celle-ci avait mis en parallèle la photo avec celle de Brigitte Bardot en bikini dans les années 60, allongée sur le sable.

2 commentaires
  1. Jean Jaurès - mar 19 Août 14 à 16 h 04

    NVB est une caricature de la Gauche communautariste! On peut être socialiste, comme Harlem Désir (Nouvel Obs), et comprendre l'interrogation de Morano. Pris dans les fers de révélations plus ou moins douteuses, l'effort de l'Homme pour son émancipation était en passe de réussir, grâce à la Renaissance, la Révolution,etc. Et voici que rentrent par la fenêtre aujourd'hui des manifestations qui sont une offense à la raison et à l'égalité entre les hommes et les femmes!

  2. populiste - mer 20 Août 14 à 16 h 32

    Qui est ce cette madame Vallaud Belkacem?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut