Christophe Boudot (FN) © Tim Douet_0004
© Tim Douet

TER gratuits - Police : "Wauquiez se rallie aux propositions du FN"

Christophe Boudot s’est "réjoui" que sa proposition de rendre les transports gratuits pour les policiers soit reprise par Laurent Wauquiez.

L'élu FN à la région Christophe Boudot s'est félicité ce mardi de la décision de Laurent Wauquiez de rendre les TER gratuits pour les forces de l'ordre. "Je me réjouis de constater que Laurent Wauquiez se rallie une fois encore à des propositions du Front national, même si, fidèle à son habitude, il évite de citer ses sources d’inspirations, probablement afin de ne pas trop dérouter ses alliés régionaux du Modem et de l’UDI dont il dépend pour conserver une majorité stable au Conseil régional."

Il est vrai que sur ce dossier, Christophe Boudot avait demandé la mise en place de cette mesure le 21 novembre dernier lors des manifestations des policiers suite à l'agression de Viry-Châtillon. Le président du groupe FN au conseil régional avait même écrit une lettre à l'ancien maire du Puy-en-Velay pour demander "aux autorités organisatrices de transports publics de notre territoire d’examiner les moyens d’accorder la gratuité totale des transports aux membres des forces de l’ordre."

Mais hier, le représentant du syndicat Alliance, présent aux côtés de Laurent Wauquiez, a infirmé les déclarations de Christoohe Boudot en indiquant que "ce projet a été monté depuis le mois de juin. Après il y a un agenda, un cursus normal de négociation."

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut