Régionales 2015 : le point sur les bureaux de vote

Pour ce 1er tour des élections régionales ce dimanche, les bureaux de vote restent ouverts jusqu'à 19h dans la plupart de l'agglomération lyonnaise.

Les plus matinaux se sont rendus aux urnes dès 8 h. À Lyon et à Villeurbanne, les bureaux de vote resteront ouverts jusqu'à 20h.

Quatorze communes de l'agglomération fermeront en revanche leurs bureaux une heure plus tôt, à 19h : Bron, Caluire-et-Cuire, Corbas, Décines Charpieu, Feyzin, La Mulatière, Meyzieu, Oullins, Saint-Fons, Saint-Priest, Sainte Foy les Lyon, Tassin la Demi Lune, Vaulx-en-Velin et Vénissieux.

414 bureaux de vote

Dans le Rhône, 414 bureaux de votes s'apprêtent à accueillir les 317 779 électeurs du département. À Lyon, il est possible de visualiser les bureaux sur cette carte. Pour rappel, en France, on n'avait plus voté en décembre depuis les présidentielles de 1965.

Pour les personnes qui votent pour la première fois, n'oubliez pas de vous munir d'une pièce d'identité et de vous rendre au bureau qui vous est attitré. Tous les citoyens peuvent participer au dépouillement.

Soirée électorale sur Lyoncapitale.fr : dès 19h30, tous les résultats et les réactions en direct de la préfecture et des permanences des candidats.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut