Collomb marche Macron
© Mathilde Régis

Rassemblement du mouvement En Marche sur les berges de Rhône

Les soutiens lyonnais à Emmanuel Macron se rejoindront ce dimanche après-midi à 15 heures autour du sénateur-maire de Lyon, Gérard Collomb, et de Bruno Bonnell, référent En Marche pour le Rhône.

Balade ensoleillée pour marcheurs du dimanche. Le mouvment En Marche veut se montrer à Lyon. Gérard Collomb et Bruno Bonnell en tête, les "marcheurs" locaux se réuniront sur les berges du Rhône, à hauteur de la Guillotière.

"Seuls, accompagnés, ou en famille, les Marcheurs iront à la rencontre des Lyonnais, pour diffuser le programme d'Emmanuel MACRON, à 14 jours du premier tour de l'élection présidentielle", annonce le mouvement par voie de communiqué.

L'occasion de poursuivre la campagne, sous le soleil, alors que l'ex-ministre de l'Économie est crédité de 24 % d'intentions de vote dans les derniers sondages, au coude à coude avec Marine Le Pen.

Le départ est prévu à 15 heures de la place Jutard, devant le parking de la "Fosse aux ours".

à lire également
Pour le maire de Lyon, les quatre thèmes du grand débat national seront plutôt hors sol à Lyon. Selon Gérard Collomb, la ville est en avance sur la fiscalité, la démocratie ou l'environnement. Pour autant, il organisera des réunions publiques durant ces deux mois de concertation pour tenter de sortir de la crise des gilets jaunes.
1 commentaire
  1. inesP - 10 avril 2017

    Allez se promener au soleil tout en passant pour des mecs qui bossent, ils sont forts à 'On marge' heu pardon... ils sont forts à 'En Marche'....

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut