Collomb marche Macron
© Mathilde Régis

Rassemblement du mouvement En Marche sur les berges de Rhône

Les soutiens lyonnais à Emmanuel Macron se rejoindront ce dimanche après-midi à 15 heures autour du sénateur-maire de Lyon, Gérard Collomb, et de Bruno Bonnell, référent En Marche pour le Rhône.

Balade ensoleillée pour marcheurs du dimanche. Le mouvment En Marche veut se montrer à Lyon. Gérard Collomb et Bruno Bonnell en tête, les "marcheurs" locaux se réuniront sur les berges du Rhône, à hauteur de la Guillotière.

"Seuls, accompagnés, ou en famille, les Marcheurs iront à la rencontre des Lyonnais, pour diffuser le programme d'Emmanuel MACRON, à 14 jours du premier tour de l'élection présidentielle", annonce le mouvement par voie de communiqué.

L'occasion de poursuivre la campagne, sous le soleil, alors que l'ex-ministre de l'Économie est crédité de 24 % d'intentions de vote dans les derniers sondages, au coude à coude avec Marine Le Pen.

Le départ est prévu à 15 heures de la place Jutard, devant le parking de la "Fosse aux ours".

à lire également
Gérard Collomb
Le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb est assigné devant le tribunal de grande instance de Paris, ce mercredi, pour "atteinte à la présomption d’innocence" par l'avocat de l'Irakien Ahmed Hamdane. Ce dernier vient d'être placé en détention pour "crime de guerre". L'audience est fixée au 6 juillet prochain à 11 h. 
1 commentaire
  1. inesP - 10 avril 2017

    Allez se promener au soleil tout en passant pour des mecs qui bossent, ils sont forts à 'On marge' heu pardon... ils sont forts à 'En Marche'....

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut