Philippe Meunier
© Tim Douet

Philippe Meunier : “Hollande a menti aux Français”

Le député UMP de la 13e circonscription du Rhône, Philippe Meunier, exprime son exaspération suite au nouveau feuilleton entourant le Gouvernement. Regrettant la « situation économique catastrophique » dans laquelle stagne la France, il appelle l’exécutif à réagir.

“En 2012, François Hollande a menti aux Français et à son propre camp. Il a mis en place une politique inaudible dans son ensemble, et c’est en train de lui retomber dessus” affirme Philippe Meunier.

Si la démission du Gouvernement présentée, ce lundi matin, par Manuel Valls, “ne change, au fond, pas grand-chose” selon lui, le député UMP de la 13e circonscription du Rhône demande à François Hollande de se rendre compte de la gravité de la situation économique de la France. “Ça ne peut plus continuer ainsi ! La situation économique de la France est catastrophique. Il n’a pas arrêté de mentir aux Français sur l’état de la crise en France” martèle-t-il.

“Redonner la parole aux Français”

“Dans les prochains mois, la question du budget va se poser et on sera face à un gros problème. Ce sera une catastrophe”, avance-t-il.

À l’instar du président de la fédération UMP du Rhône, Philippe Cochet, Philippe Meunier demande au président de la République de réagir et de “redonner la parole aux Français. Il devra démissionner ou provoquer une dissolution. Il n’a pas d’autre choix”.

Et lorsqu’on évoque un éventuel poste ministériel que pourrait obtenir Gérard Collomb, Philippe Meunier lance froidement : “Ça n’a aucun sens”.

à lire également
Gérard Collomb, à la mairie de Lyon en janvier 2020 © Antoine Merlet
À une poignée de semaines des municipales, Gérard Collomb exhorte le gouvernement à dialoguer avec les syndicats réformistes pour sortir d’un mouvement social qui pourrait impacter les candidats LREM en mars prochain.
1 commentaire
  1. Gemini - 26 août 2014

    Amusant de voir ces guignols de l’UMP nous expliquer comment gérer le pays alors qu’ils ont été au pouvoir de nombreuses années avant le PS, et qu’ils nous ont légué une bien mauvaise situation. Ils en portent une énorme responsabilité. Ils feraient mieux de faire plus que profil bas.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut