Nathalie-Kosciusko-Morizet_image-haute

NKM défendra "les Républicains" ce lundi à Lyon

L'ancienne ministre clôturera à Lyon son tour de France pour préparer la réforme des statuts de l'UMP, avec en prime, un changement de nom du parti qui pourrait devenir "Les Républicains". Une proposition que défend Nathalie Kosciusko-Morizet.

Nathalie Koscisusko-Morizet effectuera un déplacement à Lyon, ce lundi. L'ancienne ministre numéro 2 (ex-aequo avec Laurent Wauquiez) animera dans la soirée un débat sur le projet de réforme des statuts du parti de Nicolas Sarkozy. Il s'agira, entre autres, d'aborder la problématique de changement de nom de l'UMP pour "Les Républicains". Proposition que soutient et défend Nathalie Kosciusko-Morizet.

La grande réforme des statuts, promise par Nicolas Sarkozy, vise à donner plus de "transparence, démocratie et de modernité" à un parti profondément meurtri par les guerres intestines de ces dernières années.

Cette réunion à Lyon est la dernière d'un long tour de France entamé par Nathalie Kosciusko-Morizet en janvier dernier. Ce mardi, le bureau politique de l'UMP se réunira pour rendre ses derniers arbitrages sur le parti "nouvelle génération".

à lire également
Pour répondre aux collectifs de Lyonnais en colère, Étienne Blanc veut donner plus de moyens à la police municipale en doublant ses effectifs et en recourant massivement à la vidéosurveillance.
1 commentaire
  1. lezard426 - 4 mai 2015

    Pour cacher l affaire BIGMALION vous voulez changer le nom UMP contre RIPOUXBLICAIN bravo

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut