Étienne Blanc © Tim Douet
Étienne Blanc © Tim Douet

Lyon : un ancien directeur du Progrès rejoint les équipes d'Étienne Blanc

Chargé des partenariats au sein du Progrès, Jean-Claude Lassalle a rejoint les équipes d'Étienne Blanc en vue des municipales de 2020 pour trouver des financeurs. 

Le chemin est court entre les locaux du Progrès, situés dans le quartier de Confluence derrière le centre commercial, et le siège du Conseil régional, qui trône à quelques encablures. Selon InterMédia, Jean-Claude Lassalle, jusqu'il y a peu directeur délégué du quotidien régional en charge des partenariats, a rejoint les équipes de campagne du candidat Les Républicains Étienne Blanc. Il est notamment chargé de mobiliser le réseau acquis au sein du titre de PQR pour trouver des financeurs pour la campagne municipale de l'actuel 1er vice-président de la région. 

Comme le rappelle Rue89 Lyon, il ne s'agit pas du premier salarier du Progrès à rejoindre les rangs de LR. Geoffrey Mercier, ancien chef du service politique du quotidien, avait rejoint le cabinet de Laurent Wauquiez après les élections régionales de 2015. 

à lire également
David Kimelfeld et Gérard Collomb, à la finale du Bocuse d’Or 2019 © Maxime Jegat / PhotoPQR MaxPPP
Gérard Collomb et David Kimelfeld ont tous les deux annoncé que le bureau de poste du quartier de la route de Vienne (Lyon8e) allait rester ouvert. Deux annonces politiques de la part des deux élus que se sont respectivement attribués les mérites de cette nouvelle.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut