Capture d’écran 2014-02-11 à 09.24.19

"Liste Picard : la débandade" pour l'opposant Girard

Le candidat de droite aux municipales de Vénissieux moque l'équipe de Michèle Picard présentée le week-end dernier. "La présentation de sa liste montre la débandade des ténors des élus PC de la majorité sortante. Visiblement les rancoeurs créées par sa nomination par le PCF en 2009 en cours de mandat n'ont pas été surmontées", estime-t-il dans un communiqué de presse. Il pointe notamment "son incapacité à imposer son leadership", cause selon lui de "l'abandon en rase campagne de tous les poids lourds du PC sortant : André Gerin, Christian Falconnet, Henri Thivilier, Evelyne Ebersviller inquiétée notamment par l'enquête du Parquet sur les délits de favoritisme à la Sacoviv".

Du côté de l'équipe de Michèle Picard, on invoque le renouvellement. "André Gerin a laissé son mandat de maire, ce n'est pas rester sur une liste. Les autres ont fait au moins 4 mandats. Il ferait mieux de s'occuper de sa liste, monsieur Girard".

à lire également
Rassemblement des soutiens à Collomb sur les quais du Rhône, en janvier 2008 © RRF
Lors des deux dernières campagnes municipales, Gérard Collomb a fait la différence grâce à un soutien large de personnalités de la société civile venues d’horizons politiques très divers. Pour l’instant, ils ne sont pas nombreux à se positionner en sa faveur pour 2020.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut