Capture d’écran 2014-03-05 à 12.32.33

L'équipe de Collomb accuse Havard de "copier-coller"

L'équipe de campagne de Gérard Collomb accuse Michel Havard de plagiat. Son directeur de campagne a envoyé aux rédactions un document, un tableau à double colonne, l'une listant les propositions du maire sortant, l'autre celles de son challender de droite. Objectif : montrer, dates à l'appui, que l'un a bien copié l'autre.

A première vue, l'argument peut faire mouche. Tous deux proposent, par exemple, un marché de fin d'après-midi place Griffon, la rénovation des résidences pour personnes âgées Marius Bertrand et Hénon, la restauration du dôme de l'église Saint-Pothin, l'agrandissement du gymnase Viviani ou le désenclavement du secteur de la Dargoire. Des projets de quartier dont nous n'avions pas connaissance.

D'autres sont en revanche dans les cartons de longue date, comme la rénovation de la halle Martinière, la reconfiguration du centre d'échanges de Perrache, la poursuite de la tranformation de la rue Garibaldi, le bouclage du périphérique, la nouvelle médiathèque de Gerland ou l'achèvement du parc Sergent-Blandan.

1 commentaire
  1. rémi - 5 mars 2014

    Pour qui se souvient de la campagne législative dans la 1ère circonscription, G. Collomb et son fidèle obligé Braillard avaient utilisé toutes les ficelles pour faire croire que Braillard était le candidat officiel du PS...donc en matière d'enfumage des électeurs je les renvoie dos à dos.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut