Jean-Marie Le Pen à Lyon en vue des législatives

Le fondateur du Front national, qui tente de recruter des candidats via ses "Comités Jeanne au secours", organisait un dîner à Chaponost ce samedi.

"Un grand dîner plein à craquer" annonçait Jean-Marie Le Pen dans son dernier journal de bord vidéo. Le fondateur du Front national était en région lyonnaise ce samedi soir, où il oraganisait un dîner à Chaponost. Le but étant de promouvoir les "Comités Jeanne au secours" en vue des législatives. Jean-Marie Le Pen compte bien investir des candidats via ces réseaux.

Un organisateur cité par Le Progrès parle de 200 convives, ce samedi à Chaponost. Les "Comités Jeanne au secours" sont en réalité assez intimistes. Comme le nombre de candidats aux législatives d'ailleurs. Avec des choix d'ailleurs pas toujours très fins.

Comme en Meurthe-et-Moselle, où Pierre-Nicolas Nups, membre du GUD de Nancy, devait être investi par Jean-Marie Le Pen. Dejà condamné pour violence, le candidat aux législatives a écopé ce vendredi de six mois d’emprisonnement avec sursis et de cinq ans d’inéligibilité pour avoir appelé à "casser du PD" (sic), en 2013 sur la page Facebook du GUD.

à lire également
Benedetti Gabriac
Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac ont écopé hier de simples jours-amendes pour avoir maintenu les activités de leurs groupuscules d’extrême droite en dépit de leur dissolution.
1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 9 avril 2017

    . Et si on lisait tranquillement le programme du FN ? . Les choses deviennent plus claires lorsqu'on arrête d'inviter toujours les mêmes dans les médias : http://www.voter-a-m.fr/face_au_fn . Vivement qu'on parle enfin politique et avenir...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut