boudot
@ Tim Douet

Homosexualité : Boudot vise Havard

Le candidat FN aux municipales cible le chef de l'opposition municipale. En cause, une subvention de 15 000 euros à l'association LGBT Aris, décidée par la Ville de Lyon le 13 septembre dernier. Christophe Boudot épargne Gérard Collomb, "dont on connait les préférences idéologiques en matière de modèle familial", dit-il. Il s'en prend au "positionnement opportuniste de Michel Havard".

"Alors que les Lyonnais l’ont vu remonter ostensiblement les cortèges de chaque manifestation contre le Mariage pour Tous, laissant espérer des prises de positions fermes en faveur de la famille, voilà que, au moment de joindre les actes à la parole, lui et son groupe se sont abstenus". Selon lui, l'ex-député a fait montre d'une "attitude hypocrite et pusillanime".

à lire également
Laurent Wauquiez 10.16 région 2
Dans l'hypothèse où l’élection présidentielle aurait lieu ce dimanche, Laurent Wauquiez n'obtiendrait que 8 % des voix selon un sondage Ifop-Fiducial pour Paris Match, Sud Radio et CNews. Emmanuel Macron, lui, est le président le plus populaire après un an de mandat depuis Jacques Chirac en 2003. C'est une petite claque pour Laurent Wauquiez. Le président […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut