Georges Fénech
©Tim Douet

Havard envoie Fenech dans le 2e

Georges Fenech a enfin eu la place qu'il réclamait à Michel Havard, son adversaire des primaires UMP. Le député sera sur la liste du 2e arrondissement à une position éligible mais pas en tant que tête de liste. "Ses demandes n'avaient rien d'inacceptables. Il ne cherche pas à mener une liste ou devenir maire d'arrondissement ni même conseiller municipal. Il ne souhaite qu'une chose : siéger à la métropole", explique l'entourage de Michel Havard. "Ça nous donne l'assurance d'avoir le vote des fachos du 2e avec nous", rigole un élu UMP en référence à la ligne droitière de Georges Fenech.

Dans le 2e arrondissement, la liste sera menée par Denis Broliquier en cas d'alliance avec l'UDI. Si les négociations échouent avec les centristes, Emmanuel Hamelin pourrait porter les couleurs de l'UMP. Inès de Lavernée aurait, elle, l'assurance d'être en seconde position.

5 commentaires
  1. Stefaure - ven 22 Nov 13 à 18 h 26

    Quel est l'élu UMP qui a dit ça ? Mais quelle honte. Cette UMP là me débecte. Mais ces propos ont-ils vraiment existés ?

  2. dendor - ven 22 Nov 13 à 18 h 32

    Fenech ne recherche que l'argent qui va avec le mandat. Je souhaite bonne chance à ses colistiers qui siègeront à la métropole avec lui.

  3. rémi - ven 22 Nov 13 à 18 h 48

    Certaine de faire des voix, l'UMP met tous ses tocards dans le 2ème arrondissement...les électeurs voteraient pour un balai si il est étiqueté à droite !!

  4. Dollet - sam 23 Nov 13 à 14 h 44

    Un choix qui risque de profiter en réalité à Collomb! La droite 'sociale' du 2ème n'acceptera jamis de voter pour une liste sur laquelle figure Fenech! Et- s'il y avait là un coup malin de Havard pour se débarrasser une bonne fois des encombrants: Broliquier, Fenech..et autre Hamelin??? Bien joué!!!

  5. jpb citoyen - dim 8 Déc 13 à 19 h 15

    Si ce n'est que pour faire de la figuration sur une liste, et ne pas être présent et actif sur le terrain, alors il ne faut pas prendre monsieur Fenech ! Déjà qu'il est parachuté, sans réelles racines à Lyon mieux vaut le laisser finir son mandat à Givors, un coin où il est député. Pourquoi vouloir brouter à tous les râteliers ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut