etienne tete © tim douet
© tim douet

Grève du football : "une mascarade" pour Etienne Tête

Le 30 novembre prochain, aucun match de football de Ligue 1 et de Ligue 2 ne devrait se jouer afin de protester contre la taxation à 75 % sur les très hauts revenus. "Cela n'a rien à voir avec les véritables grèves de la classe ouvrière, où cette dernière prend le risque de perdre du salaire et tente de mettre en difficulté l'employeur pour que les risques des uns et des autres aboutissent à l'ouverture de négociations", réagit Etienne Tête, chef de file EELV pour les municipales. Il note que les matches seront seulement "reportés". "Il s'agit donc d'une mascarade", ajoute-t-il.

"Le redressement économique de la France a besoin d'entreprise de production et de l'effort de tous. Les Français ne comprendraient pas que François Hollande cède devant les privilégiés du foot business", avertit Etienne Tête.

4 commentaires
  1. FOurs - ven 25 Oct 13 à 12 h 45

    'Les Français ne comprendraient pas que François Hollande cède devant les privilégiés du foot business' et il va cèder ! Pour des types qui jouent avec des pantoufles !

  2. Bicshow - ven 25 Oct 13 à 13 h 00

    Etienne Tête c'est l'élu qui a fait une longue tirade en conseil municipal contre le football de haut niveau en prenant comme base une étude sérieuse sur la traumatologie et ses conséquences neuronales sans jamais se rendre compte que le football en question était..... américain.....L'exploit sportif ce jour là pour les conseillers municipaux était de se retenir d'exploser de rire. du coup personne n'a pris la peine de lui répondre...Un des meilleurs connaisseurs du sport...

  3. guidoline - ven 25 Oct 13 à 19 h 14

    Le sujet n'a rien à voir avec le sport… Il faut prendre du recul sur cette affaire. Qui va payer 44 millions d'euros ? Pour moitié le PSG, donc les Qataris. Les mêmes Qataris qui en ce moment construisent des stades de foot en vue de la Coupe du monde en employant des esclaves népalais (le Monde a écrit plusieurs articles sur le sujet). Bref, on va arrêter de plaindre des milliardaires qui se croient totalement au dessus des lois. On est très loin du sport.

  4. Pierre R - lun 28 Oct 13 à 14 h 56

    Tout cela est indigne...il est temps de proposer un autre projet! http://www.dessinons-lyon.fr/

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut