Francois Hollande Vaulx en Velin
©Tim Douet

François Hollande à Lyon pour un colloque sur lutte contre le racisme

L'ancien président de la République sera présent à Vaulx-en-Velin ce jeudi pour participer au “Faire reculer le racisme, l'antisémitisme et les discriminations : un défi républicain”.

L'ancien président de la République sera à Vaulx-en-Velin ce jeudi après-midi pour participer au colloque “Faire reculer le racisme, l'antisémitisme et les discriminations : un défi républicain”, organisé au Centre culturel Charlie Chaplin par la maire de la ville Hélène Geoffroy.

Après plusieurs ateliers durant l'après-midi, l'ancien chef de l'État participera à une table ronde en compagnie de son ancienne Secrétaire d'État en charge de la Politique de la Ville et, entre autres, du dessinateur de presse Plantu. David Kimelfeld sera présent après cette table ronde pour la signature d'une convention de partenariats entre les différents acteurs institutionnels et associatifs présents.

à lire également
Anne Brugnera et Collomb © Tim Douet_211
Considérant que Gérard Collomb n'est pas candidat à la Ville de Lyon, Anne Brugnera, députée LREM de Lyon, a décidé de se lancer la première. Elle veut faire entendre les dossiers lyonnais dans une campagne qui se concentre aujourd'hui sur le duel Kimelfeld-Collomb pour la présidence de la métropole.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut