Gérard Collomb
©Tim Douet

Collomb, VRP de Lyon en Amérique du Nord

Le maire de Lyon et une délégation de chefs d’entreprise locaux effectuent en ce moment un déplacement en Amérique du Nord, pour tenter de tisser des liens entre des entreprises locales et la région lyonnaise.

Gérard Collomb a une nouvelle fois enfilé le costume de VRP. En déplacement en Amérique depuis vendredi, le maire de Lyon et la délégation de chefs d'entreprise qui l'accompagne débarquent ce mardi à Boston, après plusieurs jours passés à Montréal pour participer aux entretiens Jacques-Cartier, et avant de se rendre à New York en fin de semaine.

L'enjeu de ce déplacement en Amérique du Nord est multiple, puisqu'il s'agit de promouvoir les savoir-faire et les atouts de la région lyonnaise, tout en liant des partenariats économiques avec des entreprises locales, notamment dans le domaine du numérique et des sciences du vivant.

à lire également
David Kimelfeld et Gérard Collomb au conseil métropolitain, le 10 juillet 2017, jour de l'élection du premier © Tim Douet
Le maire de Lyon, et ex-ministre de l’Intérieur d’Emmanuel Macron, se déclare officiellement candidat à la présidence de la métropole du Grand Lyon, occupée par David Kimelfeld depuis son départ pour Beauvau au printemps 2017.
1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 7 octobre 2014

    A noter, la présence d'anti 2ème stade géant de Lyon à la première intervention à Montréal avec distribution de tracts à l'entrée. 'Welcome les investisseurs ! Venez piller Lyon ! Venez taper dans le fric public !' Gérard Collomb vous donne l'argent qui ne lui appartient pas ! C'est ça le dynamisme économique ! Des subventions ! (votre monde est artificiel, et bientôt... la grosse baffe !)

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut