Benjamin Griveaux
Capture d’écran

Benjamin Griveaux à Lyon mercredi pour les rencontres du porte-parole

Le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux sera à Lyon ce mercredi 10 janvier pour la 2e édition des "rencontres du porte-parole" où il répondra aux questions des habitants du Rhône sur la politique du gouvernement.

Après une première à Tours en Indre-et-Loire, Benjamin Griveaux va organiser la 2e édition des "rencontres du porte-parole", ce mercredi 10 janvier à Lyon à la préfecture du Rhône. "Comme il s’y était engagé lors de son entrée en fonction, le Porte-Parole du Gouvernement répondra aux questions des Français et débattra avec eux de la politique menée par le Gouvernement", a confié le cabinet de l'élu LREM. Des rencontres organisées pour "prendre le temps de la pédagogie auprès des Français" selon ses propres mots. Des rencontres qu'il souhaite mener "une à deux fois par mois". "Ces rencontres du porte-parole seront aussi l’occasion pour Benjamin Griveaux de recueillir les préoccupations et les remarques des participants", a conclu le cabinet du ministre. Entre 200 et 250 devraient être invités, dont des députés et des élus locaux.

La rencontre aura lieu à 18h15 à la Préfecture du Rhône (18, rue de Bonnel, 63003 Lyon). Ceux qui souhaitent y participer doivent s’inscrire en envoyant un mail à pref-rencontres-porteparole@rhone.gouv.fr . Il est aussi possible de poser ses questions dès à présent via le hashtag #RencontresPPG.

à lire également
Laurent Wauquiez 10.16 région 2
Dans l'hypothèse où l’élection présidentielle aurait lieu ce dimanche, Laurent Wauquiez n'obtiendrait que 8 % des voix selon un sondage Ifop-Fiducial pour Paris Match, Sud Radio et CNews. Emmanuel Macron, lui, est le président le plus populaire après un an de mandat depuis Jacques Chirac en 2003. C'est une petite claque pour Laurent Wauquiez. Le président […]
1 commentaire
  1. FEFI - 16 janvier 2018

    BG...BC et plus

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut