Benjamin Griveaux
Capture d’écran

Benjamin Griveaux à Lyon mercredi pour les rencontres du porte-parole

Le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux sera à Lyon ce mercredi 10 janvier pour la 2e édition des "rencontres du porte-parole" où il répondra aux questions des habitants du Rhône sur la politique du gouvernement.

Après une première à Tours en Indre-et-Loire, Benjamin Griveaux va organiser la 2e édition des "rencontres du porte-parole", ce mercredi 10 janvier à Lyon à la préfecture du Rhône. "Comme il s’y était engagé lors de son entrée en fonction, le Porte-Parole du Gouvernement répondra aux questions des Français et débattra avec eux de la politique menée par le Gouvernement", a confié le cabinet de l'élu LREM. Des rencontres organisées pour "prendre le temps de la pédagogie auprès des Français" selon ses propres mots. Des rencontres qu'il souhaite mener "une à deux fois par mois". "Ces rencontres du porte-parole seront aussi l’occasion pour Benjamin Griveaux de recueillir les préoccupations et les remarques des participants", a conclu le cabinet du ministre. Entre 200 et 250 devraient être invités, dont des députés et des élus locaux.

La rencontre aura lieu à 18h15 à la Préfecture du Rhône (18, rue de Bonnel, 63003 Lyon). Ceux qui souhaitent y participer doivent s’inscrire en envoyant un mail à pref-rencontres-porteparole@rhone.gouv.fr . Il est aussi possible de poser ses questions dès à présent via le hashtag #RencontresPPG.

à lire également
Laurent Wauquiez
Lors du conseil national des Républicains sur l’Europe qui se tenait ce samedi à Menton dans les Alpes-Maritimes, Laurent Wauquiez s’est exercé à unir les membres de sa famille politique en dépit des divisions internes. Dans l’enceinte du palais de l’Europe à Menton (Alpes-Maritimes),où se tenait le conseil national Les Républicains sur l’Europe, Laurent Wauquiez […]
1 commentaire
  1. FEFI - 16 janvier 2018

    BG...BC et plus

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut