Jean-Jack Queyranne
©Tim Douet

“Nous, c’est la Région” : Queyranne lance sa campagne des régionales

Jean-Jack Queyranne a lancé sa campagne des régionales ce samedi, dans une salle de la maison des sports de Clermont-Ferrand.

Ils étaient près de 500 élus et militants socialistes à répondre présent hier pour le lancement de campagne des élections régionales, dans la future région Auvergne-Rhône-Alpes, de l'actuel président du conseil régional rhônalpin.

Face au slogan "Nouveau souffle pour la grande région" du candidat Les Républicains, Laurent Wauquiez, les socialistes et Jean-Jack Queyranne lui ont opposé un "Nous, c’est la Région". Le président sortant du conseil régional rhônalpin a par ailleurs déjà engagé les hostilités en qualifiant son principal opposant de candidat "anti-social, anti-européen, anti-écologiste, anti-mariage pour tous, anti-migrants...", rapporte Le Progrès.

Si Jean-Jack Queyranne a trouvé un slogan, il n'a dévoilé ni sa liste ni son programme qui serait, selon ses dires, en cours de finalisation.

à lire également
Le président du conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes a annoncé ce lundi que le Pass Région des lycéens d'Auvergne-Rhône-Alpes pourra être suspendu en cas de manquement à une charte des “droits et devoirs” qu'ils devront signer à partir de la rentrée 2019. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut