Dupont-Aignan

Nicolas Dupont-Aignan en meeting à Lyon

Le candidat du Debout la France tiendra un meeting ce samedi à 16h30 au centre des congrès de la cité internationale.

Rendez-vous quai Charles de Gaulle pour celui qui se définissait dès 2012 comme "le seul candidat gaulliste". Nicolas Dupont-Aignan sera à Lyon ce samedi après-midi. Il tiendra un meeting au centre des congrès de la cité internationale, dans le 6e arrondissement, à 16h30.

Une occasion pour le candidat de Debout la France (DLF) de présenter son programme aux Lyonnais. Programme souverainiste qui propose notamment une renégociation des traités européens, le rétablissement du contrôle aux frontières et la création d'un référendum d'initiative populaire.

A Lyon, DLF est représenté par Gerbert Rambeau, président de la section Rhône et candidat aux législatives dans la 10e circonscription. Il devrait être présent au centre des congrès ce samedi après-midi.

Nicolas Dupont-Aignan est crédité de 4 % d'intentions de vote dans les derniers sondages.

Nicolas Dupont-Aignan en meeting à Lyon

Le fondateur de la formation politique Debout la France sera présent pour une réunion publique ce soir à Lyon.

Nicolas Dupont-Aignan, fondateur du parti Debout la France présentera un meeting ce soir à Lyon. Le député de l’Essonne est attendu à 19h au palais des mutualité dans le 7e arrondissement.

à lire également
Coordinateur du projet Transenvir, Stéphane Frioux et son équipe vont prochainement mettre en ligne un site consacré à l'histoire des politiques de transition environnementale face aux risques environnementaux dans l'agglomération lyonnaise. Entretien avec ce maître de conférences à l'université Lyon 2 et chercheur au laboratoire Larhra. Lyon Capitale : Après la démission de Nicolas Hulot du […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut