Genin (PC), sur les critiques : “C’est de la mauvaise foi”

Le maire sortant de Vaulx-en-Velin, Bernard Genin, est le dernier invité de notre zoom sur la commune pour les municipales. Fortement critiqué par ses principaux challengers, Bernard Genin a répondu aux attaques. “C’est de la mauvaise foi”, dit-il, tout en reconnaissant que le débat public est nécessaire.

Bernard Genin a défendu son bilan et sa gouvernance, en rappelant notamment que la ville de Vaulx-en-Velin est de nouveau la 4e ville de l'agglomération, avec 43 000 habitants. "Nous avons géré l'aménagement de 4 ZAC sur notre territoire. Nous avons défendu nos dossiers, par exemple, nous avons diminué la capacité de construction à Carré de Soie, il a fallu convaincre le Grand Lyon", dit-il.

En vidéo ci-dessous, l’intégralité de notre entretien avec Bernard Genin.

---

Lundi 27 janvier, dans L’Autre Campagne : Armand Creus, candidat de la liste Front de gauche-Gram dans le 9e arrondissement de Lyon.

L’Autre Campagne, l’émission politique de Lyon Capitale consacrée aux municipales dans le Grand Lyon, à suivre sur Lyoncapitale.fr chaque jour à 14h, jusqu’au 21 mars prochain.

à lire également
Circulation à Lyon la nuit © Tim Douet
Nouvel épisode de pic de pollution à Lyon avec la mise en place de la circulation différenciée. Néanmoins, comme pour la ZFE, les contrôles resteront réalisés par les policiers. Une autre solution existe, mais qui osera la porter ?
2 commentaires
  1. olsoie - 24 janvier 2014

    Bonjour,vous avez écrit un article + interview sur 3 candidats de Vaulx en Velin (PC, UMP et PS). Notre liste 'Agir pour Vaulx-en-Velin' (www.vaulx2014.fr) qui est la 4ième candidate à la Mairie propose une véritable alternative puisque elle est sans étiquette politique et dont le porte parole est Stephane Bertin. Seriez vous en mesure de nous accorder comme les 3 autres listes candidates un article et une interview svp ? Nous n'arrivons pas à vous joindre. Merci d'avance.

  2. jeanclaude - 25 janvier 2014

    Ah bernard ...bref rien à rajouter tout a été dit dans la vidéo. Après 80 ans il est de temps de laissez la place aux jeunes .Nous ne voulons pas devenir le 'détroit' francais .

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut