Comparini traitée de "salope" par Devedjian

Et d'alimenter la polémique entre l'UMP et l'UDF. Captée par les caméras de TLM, et postée sur dailymotion, on y voit Patrick Devedjian (UMP) traiter de "salope" Anne-Marie Comparini (UDF), une des principales collaboratrices de François Bayrou. Devedjian est un très proche de Nicolas Sarkozy et vient d'être élu président du département des Hauts-de-Seine et secrétaire général délégué de l'UMP. L'insulte, sonore, est lâchée alors que Renaud Muselier présente le député de Lyon, Michel Havard (UMP), à Devedjian, comme celui "qui a battu Madame Comparini".

Michel Havard a visiblement été le premier surpris du vocabulaire employé : "Apparemment ils ne s'appréciaient pas... Avec Muselier, on était un peu surpris de la réaction de Devedjian. Personnellement, je n'ai pas de commentaire particulier à faire. Ce n'est pas ce que je pense d'Anne-Marie Comparini et les histoires du passé ne m'ont jamais intéressé" confie-t-il à Lyon Capitale.
L'histoire ne devrait cependant pas en rester là. Contacté par Lyon Capitale, Michel Mercier, trésorier national de l'UDF et président du département du Rhône nous a confié qu'il allait immédiatement "appeler Devedjian" : "Qu'est-ce que c'est que cette histoire de fous ? Je vais appeler Devedjian pour lui demander des explications. C'est n'importe quoi... On peut être adversaire, sans s'insulter".
Selon TLM, la télé locale de Lyon, Patrick Devedjian "savait qu'il était filmé" au moment où il a lâché cette insulte.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure

d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut