Illustration police Tim 26
© Tim Douet

Villeurbanne : un vendeur de stupéfiants interpellé

Deux personnes de 16 et 25 ans ont été interpellées lundi, suspectées de trafic de stupéfiants. Le vendeur a avoué et sera convoqué le 26 mai tandis que l’autre individu a été laissé libre.

Lundi 18 avril, deux individus de 16 et 25 ans ont été interpellés, à 19h40, cours Émile Zola, à Villeurbanne. L’un faisait le guet pendant que l’autre vendait des stupéfiants. Le premier homme a nié les faits et a été laissé libre pour absence de preuves. Le vendeur, lui, a été retrouvé en possession de 158 g de résine de cannabis, 158 g d’herbe de cannabis et 780 euros. Il a été interpellé grâce à un dispositif de surveillance mis en place à la suite de l’interpellation d’un Lyonnais de 27 ans qui lui achetait de la drogue et donnait le signalement de ses fournisseurs. Il a été laissé libre, tandis que le vendeur a reconnu les faits. Il est convoqué par officier de police judiciaire (COPJ) le 26 mai 2016.

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
Faire défiler vers le haut