Police lyon
© Tim Douet

Vaulx-en-Velin : un homme tire à blanc depuis son balcon

Tôt ce matin, un homme de 38 ans a tiré depuis son balcon vers la rue à Vaulx-en-Velin. L’arme, un pistolet automatique, était heureusement chargée à blanc.

Le réveil a été rude pour certains habitants de Vaulx-en-Velin. Aux alentours de 7h30 ce dimanche matin, un homme a tiré de multiples coups de feu en direction de la rue depuis son balcon, à proximité de la rue Paul-Eluard. Dépêchée sur place, la brigade anticriminalité a interpellé le tireur ainsi qu’un second homme qui était présent dans l’appartement. Plus de peur que de mal cependant pour les Vaudais : le pistolet automatique était chargé à blanc. Selon les informations du Progrès, l’auteur des faits serait un Congolais âgé de 38 ans, présentant des signes de troubles psychiatriques. Il est actuellement en garde à vue.

à lire également
Un homme de 58 ans est poursuivi pour recel après avoir accepté des bijoux issus d'un cambriolage. Le SDF à l'origine du cambriolage d'un appartement dans le 6e arrondissement de Lyon les lui aurait "donnés" en échange d'un toit.  
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut