Police lyon
©Tim Douet

Vaulx-en-Velin : 4 suspects interpellés après le braquage de Boulanger

Les enquêteurs ont retrouvé la trace des braqueurs moins de douze heures après les faits.

Suspectés d'être à l'origine du braquage éclair pour voler une cinquantaine d'articles multimédia sur le parking de l'espace de livraison du magasin Boulanger du centre commercial Carré de Soie de Vaulx-en-Velin, quatre hommes âgés de 30 à 40 ans ont été interpellés lundi soir, révèle Le Progrès. L'interpellation s'est déroulée dans un parking souterrain de la rue de la Baïsse à Villeurbanne. Selon Le Progrès, un policier a été blessé et un des suspects a tenté de prendre la fuite, sans succès. Les enquêteurs ont pu retrouver la trace des quatre suspects grâce à la recherche, en cours depuis un mois, de la Citroën C5 faussement immatriculée qui avait été volée à Lyon et utilisée lors du vol survenu le lundi matin au centre commercial du Carré de Soie. Avec la voiture et les suspects, les enquêteurs ont également retrouvé l'intégralité du butin du braquage. Les quatre hommes, actuellement en garde à vue, seraient déjà connus des forces de police, notamment pour des braquages.

à lire également
Police voiture Tim
À Villefranche-sur-Saône, des policiers appelés pour un tapage nocturne se sont retrouvés face à un homme complètement nu et ont trouvé chez lui une arme, deux serres et du matériel de culture de cannabis. 
1 commentaire
  1. Robes Pierre - 22 mars 2017

    bien sur, bien sur, déjà connus des services de Police et toujours pas de noms, il faut éviter de provoquer les auvergnats!!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut