Anne-Cécile Pinel
Anne-Cécile Pinel.

Une association née pour Anne-Cécile Pinel

Six mois après sa disparition en Croatie, une association d’aide à la recherche d’Anne-Cécile Pinel vient d’être créée. À l’initiative de ses proches, cette création permettra d’officialiser la démarche de recherche de la jeune fille.

Le mouvement de soutien aux parents d'Anne-Cécile Pinel ne faiblit pas. Une association a été créée et un site Internet devrait voir rapidement le jour.

"Cela permet d'informer nos soutiens de ce que nous faisons exactement. Sur les réseaux sociaux, certaines personnes posaient des questions au sujet de l'utilisation des dons versés, explique Michel Pinel, le père d'Anne-Cécile. Et puis cela nous permet de savoir qui nous soutient vraiment."

"Cette association épaulera les parents avec un soutien important lorsqu'ils entreprendront les démarches administratives dans les deux pays", nous indique également Olivia Boisson, une proche de la jeune femme mystérieusement disparue en juillet dernier lors d'un festival de musique en Croatie.

Alors qu'une commission rogatoire a été ouverte en France, un soutien important est né des réseaux sociaux. La page Facebook consacrée à la disparition d'Anne-Cécile compte ainsi pas moins de 10 000 abonnés.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut