Police © TD

Un proxénète sur Airbnb arrêté à Vienne

À Vienne, un couple a été interpellé pour s’être adonné à des activités de prostitution dans un appartement loué sur Airbnb.

Un proxénète et une prostituée ont été arrêtés hier à Vienne, en Isère. Ils se faisaient passer pour un couple de touristes espagnols afin de couvrir leurs activités de prostitution. En effet, le couple proposait des relations sexuelles tarifées dans l’appartement viennois loué sur Airbnb. Le Dauphine Libéré a expliqué qu’ils venaient en réalité du Paraguay. La jeune femme se serait prostituée plusieurs fois par jour pour des sommes allant jusqu’à 400 euros. Le proxénète a quant à lui reconnu qu’il louait l’appartement à ces fins sans que le propriétaire ne soit au courant. Les deux individus ont été déférés devant le parquet de Vienne ce mercredi. De son côté Airbnb a affirmé “appliquer une tolérance zéro pour ce type de comportement” et a “suspendu la personne soupçonnée le temps de l’enquête.”

à lire également
Romain Blachier
L'élu du 7e arrondissement dit avoir été pris à parti en pleine rue le soir de la fête de la musique. Visé en tant qu'élu, selon lui, il se serait vu demandé des comptes sur la politique migratoire de Gérard Collomb notamment. 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut