Police lyon
©Tim Douet

Un père et ses deux fils menacent deux collégiens avec une arme

Deux collégiens qui avaient eu un différend avec une camarade ont été menacés avec une arme le 8 mars dernier par le père et les frères de cette dernière.

Trois Lyonnais âgés de 16, 18 et 46 ans ont été interpellés le 8 mars dernier à 12h35 avenue du Point du Jour dans le 5e arrondissement de Lyon. Le père, accompagné de ses deux fils venaient de commettre des violences sur deux collégiens lyonnais âgés de 14 et 15 ans, lesquels avaient eu un différend avec la fille de celui-ci, scolarisée dans le même établissement.

Les victimes déclaraient avoir été menacées avec une arme de poing par l’un des fils. Cette arme n'était pas retrouvée, mais la perquisition du domicile familial amenait à la découverte d'une carabine à plombs, d'un fusil à pompe de calibre 12 et de neuf cartouches.

Les trois agresseurs ont nié les faits. Ils ont été présentés au parquet le 10 mars dernier pour violences aggravées. L’un des fils a été laissé libre avec ouverture d'information. Le père et le second fils ont été laissés libres, mais placés sous contrôle judiciaire.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut