Un homme arrêté pour agression sexuelle et trafic de stupéfiants

Un homme de 38 ans a été arrêté ce mardi à Villefranche-sur-Saône pour trafic de stupéfiants et pour avoir agressé seulement une de ses clientes.

Un Caladois âgé de 38 ans a été interpellé ce mardi à 7h. Une femme expliquait avoir passé la nuit en la compagnie de ce dernier qui était aussi son fournisseur en résine de cannabis. Elle déclarait que ce dernier l'avait agressée sexuellement puis l'avait frappée.

Dans le cadre d'une procédure distincte, il était découvert au domicile de l'interpellé 50g de résine de cannabis, 5g de cocaïne, une balance ainsi que du matériel de conditionnement. Il a dans un premier temps nié les faits, puis a reconnu avoir acquis depuis 4 mois 1,6kg de résine de cannabis pour 4 480 euros et 160g de cocaïne pour 5 600 euros. Il va être présenté au parquet de Villefranche-sur-Saône ce jeudi pour "agression sexuelle et trafic de stupéfiants".

à lire également
Devant la cour d'appel de Lyon - © Elie Guckert
Des proches et des amis de Mohamed Abdelhadi se sont réunis devant la cour d'appel de Lyon pour demander à la justice de "réparer son erreur". Celle-ci a remis en liberté le meurtrier présumé de Mohamed Abdelhadi en mars dernier. Malgré la chaleur écrasante de ce vendredi après-midi une trentaine de personnes se sont réunies […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut