Un homme agressé dans le TER Lyon/Saint-Étienne

Un passager d’un train express régional (TER) a été battu par de jeunes fumeurs dimanche dernier. Un des agresseurs, un homme de 18 ans, a été interpellé par les autorités et est actuellement en garde à vue.

Dimanche 31 décembre 17h45, un homme a été roué de coups lors d’une correspondance ferroviaire entre Saint-Etienne et Lyon, relate Le Progrès. Le motif ? Il avait interpellé un groupe de jeunes qui fumaient dans le wagon, car l’odeur du tabac l’incommodait. N’ayant pas apprécié le commentaire, ces derniers ont passé l’homme à tabac. Une fois le TER arrivé à la gare Part-Dieui, la victime est immédiatement allée se plaindre auprès des autorités ferroviaires. À ce jour, seul un assaillant a été retrouvé par les forces de l’ordre. Né en 1999, l’individu a été confié à la police du Service interdépartemental de sécurisation des transports en commun (SISTC). Il est actuellement en garde à vue. Quant à l’agressé, il s’est vu accordé six jours d’ITT compte tenu de la gravité de ses blessures.

à lire également
Avocats palais de justice
Vendredi le tribunal rendra sa délibération quant à des accusations de viols et d’attouchements sexuels commis par un thérapeute sur six de ses patientes. L’homme explique qu’il s’agit de "gestes médicaux mal interprétés."
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut